Vous n'êtes pas connecté - 0 membre connecté
FeedBack - 59374 Messages
<< 1 2 3 4 5 6 7 ... 3956 3957 3958 3959 >>
Alala vous êtes vraiment des story tellers de génie ^^ du coups je vais certainement l'essayer ce nioh ! Ils ont récupéré aussi les motions capture de geralt ?

En parlant de couleurs assez grises, je trouve que bayonetta 1 sur switch, est vraiment maussade, à part une scène très courte au début qui est florissante, c'est très ternes et pas trop lisible. Enfin je ne suis qu'au n-ième boss [boss] mais je kiff exploser les boutons de ma switch et cliquer sur play again.
Posté le 05 06 2018 à 09h41
o0o - Administrateur - www
Ah oui en terme de DA et de souffle épique c'est pas Dark Souls et en même temps c'est un Dark Souls.
On en retrouve certaines mécaniques mais ça s'arrête ici. Y'a pas de monde ouvert à arpenter, c'est des missions etc.

En fait c'est un peu comme je l'avais cité en bas c'est Dark souls x Diablo x Ninja Gaiden.

Après, à leur décharge, c'est basé sur l'histoire du Japon et le personnage de William à vraiment existé. Après est-ce qu'il ressemblait vraiment à Geralt ou est-ce un choix orienté de DA du perso... Je ne sais pas.


Par contre c'est encore un jeu sans fin, je suis arrivé à la fin de mon premier run et j'ai encore tous les DLC à faire + un NG+ + tous les mécaniques de end game avec les Abysses. Y'a de quoi y passer des heures et des heures.
Posté le 04 06 2018 à 16h26
RGSONE - Membre - www
Ah si un truc me rebute aussi : Geralt de Riv.
Sérieux.
Les mecs ont une page blanche. Ils créent une nouvelle licence, un univers unique, avec toutes les libertés possibles que ça implique, et ils te pondent un perso qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Geralt de Riv. La personnalité et les aspérités en moins.
Du coup in game, ça va, mais alors pour les cinématiques je bloque. :D
Posté le 04 06 2018 à 15h36
Amo - Membre - www
En parlant de darksoulisation, j'ai commencé Nioh !
C'est pas mal du tout. Je retrouve un peu tout ce qui fait le sel d'un Dark Soul, et tout ce qui me plait. L'exploration la peur au ventre, la petite contraction du ventre ou les tremblements quand j'affronte un plus coriace avec pas mal de "soul" sur moi, pas de doute, ça fonctionne !
Y'a des petit ajouts bienvenus, comme le réglage de la garde, la nervosité, l'esprit accompagnateur, ...

Après, bien que j'en sois encore très au début, j'ai l'impression qu'il n'y a pas le souffle épique des productions de Miyazaki, ni la DA qui l'accompagne, ni la musique.
Tout est assez gris, alors que le côté japonisant aurait pu amener des univers fous (surtout qu'il n'est pas question de monde mort ici), ça en devient presque illisible par moment.
Le loot est vraiment trop généreux. Passé la première heure, j'avais déjà trop de choses. Je me noie, je déteste ça. On se croirait dans Diablo, ou un H&S plus générique.
Et j'ai récupéré mes armes des DLC, je n'aurai pas du... Je me retrouve avec des épées de guedin limite cheatées, j'espère que ça se rééquilibrera par la suite.

Toujours est-il que c'est agréable. J'ai listé les défauts apparents au dessus, mais ça ne veut pas dire que c'est négatif. Je prends du plaisir à y retourner et à combattre.
Posté le 04 06 2018 à 15h31
Amo - Membre - www
dark saoule ? Pubg attaque en justice fortnite ^^, j'espère qu'ils sortiront un film docu comme bitcoin.

Ya même des AAA qui gobent des indés, espérons que cela ne les étouffe pas.

me suis lancé dans bayonetta 1 sur switch que j'ai choppé gratos en achetant bayonetta 2 version matérialisé (je suis content ça m'a couté moins cher que sur le shop switch même avec leur remise, le jeu bayonetta 1 était pas gratuit), j'y joue plus que sur la version pc que j'avais acquise lors de sa sortie pc.

Bon je vous souhaite plein de plaisir :))
Posté le 03 06 2018 à 14h13
o0o - Administrateur - www
Ouais enfin malgré les modes, quand tu fouille un peu plus profond que les gros titres y'a un foisonnement de fou en terme de créa dans le jeu vidéo. Surtout chez les indés.
Après souvent ça va au déjà de la mode, surtout chez les AAA. Souvent c'est soit tu suis soit tu crèves parce que t'as investi plusieurs dizaines voir centaines de millions dans une production et que tu peux pas te permettre de pas être rentable. C'est moche...
Posté le 03 06 2018 à 10h39
RGSONE - Membre - www
Ça saoule un peu les modes dans le jeu video. Ils veulent tellement pas prendre de risque qu'ils copient tous sur ce qui marche jusqu'à ce que les joueurs soient en overdose.
Il y a eu la mode des MOBA, celles des survival horror, les jeux procéduraux, et maintenant c'est les battle royal.
C'est ce qui arrive quand le pognon prend le pas sur la passion et le talent.

Yonder est sympa en petit jeu détente. Il n'y a pas d'hostilité, pas d'argent (c'est du troc d'item), on ne peut pas mourir, et les paysages sont sympas. C'est vraiment le jeu du papillonnage. Tu te balades où tu veux, il y a toujours un coffre caché au détour d'un rocher, tu peux entasser un paquet de quête sans vraiment avoir la pression de les finir. T'avances comme ça te chante, il y a pas de plans établis il faut juste explorer et s'émerveiller. C'est un breath of the wild sans ennemis et sans donjons.
Ceux qui lui reproche d'être ennuyant cite souvent My Time at Portia qui a l'air très bon aussi mais avec déjà beaucoup plus d'action. Si il sort sur Switch je pense que je le prendrais aussi.
Posté le 02 06 2018 à 14h56
PiKa - Membre - www
Ouai j'ai vu ça hier.
A priori c'est plus un FPS online type Fornite. Et vu le laps de temps rapproché avec Fallout 4 ca me conforte dans l'idée que ça ne sera pas un vrai opus. ^^

Ou alors c'est un genre de New Vegas... Miam !
Mais Obsidian a confirmé qu'ils n'avaient pas bossé dessus, donc bof.
Posté le 31 05 2018 à 13h32
Amo - Membre - www
T'as vu ça Amo : gamekult.com
Posté le 31 05 2018 à 11h41
RGSONE - Membre - www
Ca a l'air chouette Yonder oui !
Posté le 31 05 2018 à 10h12
Amo - Membre - www
Merci tripl0 :)
Posté le 30 05 2018 à 21h09
RGSONE - Membre - www
Rudy, super ton carnet ! en regardant j'imagine les choses en mouvement, et quel code tu as mis derrière, mais évidemment j'en saias rien. (wow le shading de l'image P1030124)

Amo, hmmm shadow of the colossus, c'est comme le gardine de je ne sais plus quoi, des jeux que j'ai suivi juste au niveau marketting (pub, teaser, blog) ... mais comme je suis entrain de vider mon appart , pas de ps4 pour le moment.

pika les %20 c'est une malédiction non pas celle d'horus du tojorus, mais celle de la suite office copy paste les espaces quand tu veux. (le %20 c'est un espace dans les url)

yonder ? ça a l'aire magnifique !! je vais économiser de l'argent et du temps pour y jouer.

Pour le moment je me prepare pour wolfenstein sur la switch, histoire d'avoir un jeu pc sur une console, avec tout ce qu'il y a de dirty ! (demain j'acceuille la splendide secréatire bayonetta :o [so0oxyste])

allez je dois blogguer, a plus ^^
Posté le 30 05 2018 à 13h05
o0o - Administrateur - www
Pika > bah ça m'influence, plus ou moins. Je dessine pas forcément que des trucs joyeux ^^
J'étais passé à côté de Yonder tu vois. J'y jetterai un œil plus tard :)

Ouais le remastered de Shadow sur PS4 est de très bonne qualité apparemment.
Pika, pas le choix tu dois acheter une PS4 ^^
Posté le 29 05 2018 à 13h57
RGSONE - Membre - www
En fait c'est toujours le même jeu, c'est à chaque fois un remaster du jeu de la PS2.
La c'est BluePoint qui est aux commandes, et on dirait que c'est au niveau du boulot de fou fait sur les remasters de Uncharted.
Posté le 28 05 2018 à 22h41
Amo - Membre - www
Rude > Je sais pas, c'est un univers que tu apprécies tellement que ça aurait pu influencer tes errances graphiques ^^

Shadow of the Colossus il faudrait un jour que j'y joue. Je mourrais d'envie de faire celui sur PS2, celui sur PS3 aurait pu m'offrir une deuxième chance, et je n'ai pas de PS4 pour faire tourner ce reboot (enfin reboot ou suite je sais pas).
Peut-être que la quatrième version sera la bonne ^^

En attendant je fais une petite pause Skyrim (+ de 240h avec mon guerrier nordique Léopold-Augustin) et je me suis prit Yonder, un jeu à mi chemin entre animal crossing et Breath of the Wild. Les critiques les plus acerbes le qualifie de chiant à mourir mais moi je le trouve très relaxant. Très agréable en petite session de jeu entre 2 corvées.
Posté le 28 05 2018 à 20h23
PiKa - Membre - www
<< 1 2 3 4 5 6 7 ... 3956 3957 3958 3959 >>
Mentions légales   -   Crédits   -   Nous contacter   -   © Benzor 2006